[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/dialovanet/public_html/scripts/mysql.php on line 3: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50637
Dialova • Consulter le sujet - Oh mon amour Dialova pourquoi tu as tellement changé
espace membre

Mot de passe oublié | INSCRIPTION

Oh mon amour Dialova pourquoi tu as tellement changé

Discussions générales

Oh mon amour Dialova pourquoi tu as tellement changé

Messagepar sam16 le 31 Juil 2017, 00:08

Un jour d'été, seul chez moi,en face de mon écran je suis tombé sur toi bébé, c'était difficile à comprendre, beaucoup d'écritures,beaucoup de coulours...j'ai compris que c'est des êtres humains qui écrivaient, avec des robots qui surveillaient.
Un robot parmis eux qui me paraissait féminin et dieu comme j'adore tout ce qui est féminin, m'a adressé la parole, waw un robot qui parle, "tu es perdu ? "dit le robot féminin, ""ben oui ,non,je ne sais pas...où est ce que je suis ? "j,ai répondu "sur dialova "répond le robot féminin. .."tu es un robot ?""ha ha ha mais non je suis un être humain comme toi "et voilà que j'ai parlé avec le plus beau robot sur terre.
Et voilà j'ai commencé à discuter avec des personnes que je ne connais pas, je reçois des réponses, des réactions et parfois des insultes. ..enfin plusieurs fois c'est la vie, parmis cette foule surgit une personne si différente ,intellectuelle, patiente qui m'adressait la parole avec une assurance certaine et une confiance confirmée...c'était un autre robot, mais cette fois ci, il etait masculin ,c'est le plus gentille robot sur terre.
Après un moment, la vie sur dialova devient très intéressante, j'ai connu un ange qui vient d'une autre planète, j'en suis tombé amoureux. ..je passais des nuits sur dialova à jouer de la musique sur ma guitare. ..enfin je jouais l'amour. ..
Les jours et les nuits passées ...en revenant sur dialova, j'ai vu une autre dialova sans âme ni sentiments, une dialova très froide ...j"ai compris que ce n'est pas dialova en tant que site avec son Ares et son associé et ses modos sans sentiments qui font dialova. ..mais c'est plutôt cette femme modo quî était sur maghreb et c'est ce pinckreceiver et cette wahida et cette vivie et les autres qui font dialova. ..dialova reste comme tu était et ne sois jamais ce que tu es devenue.
sam16
Dialova Prestige 1
Dialova Prestige 1

Message(s) : 20

Retour vers Taverne de Dialova