[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/dialovanet/public_html/scripts/mysql.php on line 3: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50637
Dialova • Consulter le sujet - dialova mon bébé je te laisserai jamais tomber
espace membre

Mot de passe oublié | INSCRIPTION

dialova mon bébé je te laisserai jamais tomber

Discussions générales

dialova mon bébé je te laisserai jamais tomber

Messagepar sam16 le 10 Août 2017, 19:09

Dialova ,mon bébé ,désolé pour ce que tu es devenue , tes parents qui ton adopté ne se sont pas bien occupé de toi.
.alors tu malheureuse et moi je souffre. ..Hélas je ne peux rien faire.
tu étais un espace pour des gens qui ont voulu oublier un moment la vie réelle pour venir partager leurs vrais sentiments avec toi, oublier leurs problèmes, s'offrir ce qu'ils ne peuvent pas s'offrir dans la vie réelle ...c'est parce qu'ils sont incapables mais parce que la vie réelle est privée de rêve...des rê5ves et des ambitions volés par des gens qui ne comprennent et qui ne sentent rien.
Alors que dialova est le centre des rêves et des sentiments qui vivent dans nôtre vie actuelle que dans le virtuel, les dialoviens s'y retrouvent et une belle vie virtuelle trouve le jour.
Hélas rien ne dure...Les parents adoptifs de dialova ont besoin d'argent pour s'occuper de dialova ..on comprend ça mais pour autant. ..pour que l"argent devient le but. ..sans tenir compte du bébé dialova ou de ses amis. ..je suis sûr que c'était un rêve pour les parents de dialova de l'adopter et je suis sûr que ce n'était pas pour l'argent ...alors si c'est le cas prenez soin de ce bébé qui est malheureut, et regarder le en face comme un être vivant qui existe avec ces sentiments qui les partage avecles dialoviens et changer ce que vous devez changer...et si ce n'est pas le cas prenez l'argent et laissez nous dialovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
sam16
Dialova Prestige 1
Dialova Prestige 1

Message(s) : 20

Retour vers Taverne de Dialova